Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai bien peur.
J'ai bien peur.
Publicité
Archives
24 janvier 2009

Please don't see me ugly babe

Dis-moi, raconte-moi, comment je me suis appelée. Ce qui s'est passé, pourquoi suis-je en train de pleurer. Raconte-moi s'il-te-plaît l'histoire de la vie, les nuits à Paris. J'ai bien peur d'avoir oublié l'essentiel, mes poumons m'interdisent cet échange naturel. J'ai bien peur que plus rien ne rentre en moi, cette étincelle est faible, recueilles-la. Dis-moi pourquoi j'ai si peur de mon ombre. Une image déformée de ce que j'ai pu être un jour. Ou peut-être est-ce tout simplement ce qu'il reste de moi, je ne sais plus, l'oubli m'a accueillie en son sein. Raconte-moi comment comptes-tu me tuer encore plus. C'est comme si je voyais déjà le poignard au-dessus de mon ventre, la guillotine au-dessus de ma tête, comme une condamnée à mort. Tu es mon bourreau et je crois que je n'ai jamais autant aimé mourir. Dis-moi ce qui me retient encore à toi, histoire longue et incompréhensible je suppose. Tiens, je t'offre mon poignet, coupe les liens, coupe ces lignes vertes que je ne saurais voir. J'ai toujours aimé le rouge, c'est la passion, l'amour vif et quand il est sur mon bras, ça nous représente encore plus. Comprends-moi, pour une fois, essaie de voir ce que je pense. Et n'oublie pas que la corde est dans le placard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité